Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique, zene, 音楽, music, musica, 음악 , Musik, موسيقي ...
19 septembre 2007

Jour spécial


Archive: article écrit il y a un an, publié le 19/09/2006 sur http://zongora.skyblog.com


Article dédié à l'une des personnes qui compte le + pour moi: mon Papa. P7010148

Baignée dans la musique classique dès le berceau, c'est lui qui m'a transmis l'amour de la musique, et surtout, la passion du piano.

Petite, mon rêve était de
"faire du piano aussi bien que Papa!".

Et aujourd'hui, alors qu'il dit que mon rêve est devenu réalité, je le remercie grandement et souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon Papa que j'aime fort. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
musique, zene, 音楽, music, musica, 음악 , Musik, موسيقي ...
Publicité
musique, zene, 音楽, music, musica, 음악 , Musik, موسيقي  ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité