Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique, zene, 音楽, music, musica, 음악 , Musik, موسيقي ...
14 septembre 2007

L'école de musique

33_Ecole_20de_20musique_maxi

Toi qui fais partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance,

toi qui m'as fait découvrir des professeurs que je n'oublierai jamais,

toi qui m'as donné le goût des concerts et des musiques d'ensemble,

toi qui rythmais mon année à coup de visite de classe, auditions et examen,

aujourd'hui je dois te quitter pour entrer dans les études supérieures...

Mais saches que ce n'est qu'un au revoir, dès que je le pourrai, je reviendrai prendre des cours, jouer aux concerts ou bien tout simplement te faire un petit coucou; parce que la musique, c'est ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
musique, zene, 音楽, music, musica, 음악 , Musik, موسيقي ...
Publicité
musique, zene, 音楽, music, musica, 음악 , Musik, موسيقي  ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité